Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Petit mot de Baston Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Petit mot de Baston Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Petit mot de Baston Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Petit mot de Baston Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Petit mot de Baston Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit mot de Baston

Aller en bas 
+2
Topazus
Baston
6 participants
AuteurMessage
Baston




Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

Hello les braves,
Vous me direz ca fait longtemps ? je vous répondrai:"j'ai pas vu le temps passer".
De toute façon ça commence toujours comme ca donc laisser jamais arma faire une petite pause ok ? Razz
Donc bref, apres mes petites vacances, j'ai repris l'école, le lycée plus exactement. Je ne vous mentirai pas, c'est pas la raison qui m'empeche de jouer, si je voulais jouer, je jouerai. Non c'est plus la monotonie du jeu qui a fini par me lasser. Je m'excuse aupres du groupe de tete car j'embarque aussi kosto qui perd sa motivation sans moi (touchant :') ).
Pour ceux qui se demanderaient encore ou je veux en venir -------> j'arrete RoM.

Bon ben les adieux maintenant :
Adieu Varanas et tout Taborea, RoM a été mon premier mmo et ce fut une experience fabuleuse (peut etre un peu fort le mot)

Albertin, t'as été un tank tres bon (quoique parfois le temps de réaction laissait a désirer) et un ami (vieil ami mais ami quand meme). Je garderai un souvenir de toi en tant que menuisier (désolé) et bon jeu sur GW2.

Arma & Sad, excellents chef de guildes (pour la forme) et bon compagnons de jeu. Les pull a sardo me laisseront de bons souvenirs arma (Pullé a la creme si tu te souviens pas). Sad, des le debut tu m'as fait rire, continue comme ca...

Fel et Fun, un beau ocuple quoiqu'il n'a pas joué assez ! De bons dps Fun, tu es un bon dps et meme si ton depart m'a déçu, je le respecte. Fel j'ai bien aimé te taquiner et toi aussi je pense Wink

Taro, bon et bien je garde de toi l'image du vieux pervers soumis a sa femme (ne me demande pas pourquoi...)

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'oublier des gens...

Ah ca me revient : Kdou, Waltane bons compagnons de jeu vraiment beaucoup présents (Trop ?). Si tu veux du stuff Kdou tu me dis je pense je peux t'en laisser un peu.

Mous, tres bon mage ton stuff me fait peur, je garde en souvenir ces sympahtiques instances et arenes faites en ta compagnie.

Snails, pits, supers instances jouées avec vous, vous avez un gameplay enorme mais faut parler un peu plus pour mieux se debrouiller Smile

Corsy, sapy, guards, ping, je n'ai pas beaucoup joué avec vous mais plutot beaucoup bavarder sur mumble. Vous êtes un petit groupe bien sympa Smile *

D'ailleurs parlons du stuff : Je garde, j'ai toujours été comme ca, dsl (sauf exceptions bien sur si on vient me pleurer sur l'epaule...) mais je peux vendre a bon prix (qu'est ce que je ferais des pos ? je sais pas mais il faut meriter son stuff !! )

Donc bon courage a tous vous pouvez progressez facilement avec un bon esprit, durant mon année et quelque a jouer, je me suis apercu que ce qui compte c'est pas le stuff, le gameplay (un peu quand meme) ou autre, c'est les personnes avec qui on joue ! Gardez ca dans votre esprit. Pour ceux qui vont sur GW2 bonne decouverte et amusez vous bien !

* En parlant du mumble, je continuerai bien sur a y passer MAIS chaque fois que j'y passe, il n'y a personne ! =(
Bref retournez-y (ou alors tout le monde a arreter le jeu sans me dire ??)

Je dois m'arreter la, quel roman, il se fait tard je dois faire mes devoirs et tout plein de trucs. Gros bisous a tous et a un de ces quatres Wink
Vous allez me manquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topazus

Topazus


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2012

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Bon bah bonne continuation a toi baston.
Même si tu ne me cites pas dans ta liste, j'ai apprécié jouer avec toi (moi !), ca me désole que tu t'en ailles mais ce sera toujours un plaisir de t'entendre sur mumble ^^
Bonne continuation donc à toi et à kosto si lui aussi arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Moustrou

Moustrou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 40

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

Sa m'a fait plaisir de jouer avec toi et Kosto,
alors bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:22

Baston a écrit:
Taro, bon et bien je garde de toi l'image du vieux pervers soumis a sa femme (ne me demande pas pourquoi...)
C'est pas vrai, je suis pas vieux, j'ai 30 ans.

Sinon, bonne continuation Baston. Ayant moi même arrété RoM pour passer sur gw2, j'aimerais bien te croiser la bas Smile Une guilde qui ne peut pas être touchée t'y accueillera les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : ile de france

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

merci pour tout ces compliments on pense à toi bonne continuation bisou à tout les 2 il est vrai que le mumble est désert mais on est toujour présent sur ROM je suis navré que vous arrêtiez mais c'est la vie se du un plaisir de jouer avec vous et j'espère vous revoir sur ROM ou autre je garde vo perso dans la guilde au ça ou et encore merci pour tout ces bon momment passé ++
Revenir en haut Aller en bas
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Merci a vous deux , ce fut un plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot de Baston Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Baston   Petit mot de Baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de Baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit défi
» un petit coucou de Katlan
» Allez un petit record d Aaaatchoum
» Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: