Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
+12
docteurwho
Amsha
Ameline
razorsedge
Hjerte
Kdou
Blackbone
Topazus
Vahngal
Armageddon
Nuàda
Taronien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:02

C’est deux jeunes garçons qui sont dans un bal.

Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille.

Alors le premier (un petit malin) dit :
- Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! c’est très facile, regarde bien ! Tu dis à la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagné une soirée avec moi… » Et puis hop, tu l’invites à danser !
- Ah, épatant ! répond le second. Essaie un peu pour voir…

Le petit malin y va et dit :
- Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix !
- Cinq !
- C’est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi !

L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, s’approche et lui dit :
- Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix !
- Sept !
- Sept ? Dommage, vous avez perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:03

Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains.

Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande à ses amis :
- J’aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n’ai pas d’idée.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique.
- Oh ben oui c’est une bonne idée car elle n’en a pas.

Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d’Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle était contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours… Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:01

Un brave garçon est invité à dîner chez sa fiancée et ainsi faire la connaissance des parents de celle-ci.

Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine. Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard.

Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. En voyant revenir le fiancé, il s’informe :
- Vous êtes restés bien longtemps auprès d’elle, mon garçon !
- Oui ! Elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament.

Alors, le père observe le jeune homme, et lui répond:
- Bien, bien ! Maintenant que c’est fait, refermez donc votre armoire à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:05

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:45

Le Parrain de la Mafia américaine, découvre qu’il y a dans la « famille » un traître qui a détourné 100 000 $. Fou de rage, il charge son adjoint Luigi de découvrir le coupable.

Deux jours plus tard, Luigi a trouvé le coupable. C’est Gaetano, le sourd-muet. Comme Luigi est le seul qui puisse communiquer avec lui par le langage des gestes, le Parrain lui demande de servir d’interprète.

- Comment as-tu pu me trahir, moi, ton parrain ! Traduis, Luigi.

Luigi traduit, et Gaetano baisse la tête piteusement.

- Maintenant, tu vas me rendre l’argent que tu m’as volé (poursuit le parrain). Traduis, Luigi.

Luigi traduit, mais Gaetano secoue la tête négativement.

- Si tu ne me rends pas l’argent, je te fais découper en rondelles ! (Hurle Le Parrain, fou de rage). Traduis, Luigi.

Luigi traduit, et Gaetano comprend que Le Parrain ne plaisante pas. Terrifié, il répond par gestes :
- Les 100 000 dollars sont cachés dans une enveloppe, sous le lit de la chambre 26 de l’hôtel San Lucia, à Brooklin.

- Alors ? Qu’est-ce qu’il a dit ? demande le parrain.

Luigi hésite un moment puis répond :

- Il a dit que vous étiez trop trouillard pour mettre votre menace à exécution, parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:47

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre.

Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :
- Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
- J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu’elle n’est pas rentrée à la maison.

- Pouvez-vous me donner son signalement ?

- Euh… Elle est rousse. Non, blonde… Pas très grande… Pas vraiment petite, non plus… Et elle a les yeux verts. Non, bleus… Non, verts, verts… Enfin je crois.

- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?

- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:53

Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu’il épousa.

Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu’elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu’il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.

La femme de mon père elle aussi devint mère d’un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu’il était le fils de la fille de ma femme.

Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n’étais pas seulement le mari de ma femme, mais j’étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d’une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:18

C’est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

Le para qui s’était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

Le sergent l’engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste.
Il lui dit :
- Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l’ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?

- Oui sergent : Autant je n’ai pas bougé d’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n’ai rien dit et je suis resté immobile quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds… Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j’en ai entendu un dire « Mangeons en une tout de suite et gardons l’autre pour cet hiver », j’ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:35

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:55

A la fin d’un entretien d’embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers :
- Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?

Le jeune répond :
- Dans les environs de 100.000 euros par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d’un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l’année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l’époque, plus une voiture de fonction de type Peugeot 508 changée tous les deux ans ?

Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :
- Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?
- Non, répond l’autre. Mais c’est vous qui avez commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:45

Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits décide d’utiliser les grands moyens.
Le voilà donc qui plante plusieurs pancartes dans son champ sur lesquelles il a écrit :

«Attention! Un de ces melons a reçu une injection de cyanure. Mortel»

Le lendemain matin, alors qu’il patrouille dans son champ, il constate avec joie que personne n’a touché à ses melons.
Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte plantée juste à côté d’une des siennes. Il s’approche… pour lire…

«Maintenant, deux melons ont reçu une injection de cyanure»!
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:49

Une voiture, après avoir fait une embardée, s’est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s’est formé.

Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé :
- Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé !
Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions.
Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant :
- Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là…
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:24

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant : » Oh bonne mère enfin une île ! »

Notre Robinson niçois n’en revient pas :
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau.
- C’est parfait, dit la fille, moi j’ai le pastis.

Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit :
- Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner.
- J’ai ce qu’il faut dit la fille en sortant des olives.

Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce :
- Ça vous plairait de tirer ?

Et le niçois extasié s’écrie :
- Oh Bonne mère ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:47

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et lui dit :
- Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !

La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac :
- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:12

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?

Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:53

Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.

Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.
- Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client.
- Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !

Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
- Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un !
- Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème…

Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.
- Mais vous êtes fou ! cris le client. Vous allez nous tuer !
- Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé…

Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.
- Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ?
- Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:19

Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe…

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire :
- Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:50

Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :
- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

- OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:31

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

- Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi : J’ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C’est certainement une erreur
- Eh bien ! Cela n’est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé.

- Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui… Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui… Ah, voilà, j’ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste…Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c’est tout .
- De vieillesse ? Mais enfin ce n’est pas possible, je n’ai que 35 ans…..
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:04

Ernest et Pauline sont un vieux couple de 80 ans chacun. Ils se chamaillent sans cesse. Leur jeu favori, faire tout ce qu’il faut pour pourrir la vie du conjoint chaque jour un peu plus.

Ernest très malin a lancé un défi à Pauline, voler une boîte de conserve dans un supermarché. Et au bout du compte Pauline a été arrêtée (Ernest bien sûr n’avait rien volé).

Et voilà donc Pauline au tribunal.

Le juge lui demande :
- Je vois que c’est votre premier vol ?
- Oui, Monsieur le Juge.
- Qu’avez-vous volé ?
- Une boite de pêches.
- Pourquoi avez-vous volé cette boite ?
- Oh! Une petite faim, c’était l’heure du goûter …
- Combien y avait-il de pêches dans la boite ?
- Euh… six, Monsieur le Juge.
- Vous aurez donc six jours d’emprisonnement !

Là-dessus Ernest intervient :
- Puis-je dire quelque chose ?
- De quoi s’agit-il ? demande le juge.
- Elle a aussi volé une boite de petits pois !
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:32

Dès le lever du jour, un garçon sort de chez la fille qu’il a draguée la veille au soir.

Encore tout excitée, la fille se penche à la fenêtre et l’appelle :
- Au fait c’est quoi ton téléphone ?

Le gars fouille dans sa poche, en ressort le téléphone et répond :
- Un Samsung !
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : ile de france

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:22

Mdr toujours aussi drôle continu lol
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:45

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
- oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.
- Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?
- oh si vous saviez ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”
Le policier ajoute en riant :
- C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.
Mais avant de continuer son chemin il lui demande :
- Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?
- Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:53

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L’évêque s’est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.

L’évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s’attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d’une ficelle toute fine.

Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride… et l’on entend « Tingingling »

L’évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s’était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend… « Tingingling »

L’évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n’es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat… Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l’éphèbe. Mais aucune réaction…

L’évêque est très satisfait et il dit :
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t’être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche……
« Tingingling »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: