En premier lieu, il faut bien s'équiper : selon vos possibilités avoir la combinaison qui donne le maximum d'attaque magie, intelligence, critique et dégâts magiques.
Cela passe par un équipement entièrement structuré (bonus +20% partout donc 1 petit marteau sur les ailes) ranké +7 partout et minimum +16 , plus ce sera très cher ...
Le Choix des 6 stats : facile les 6 meilleures intel / attaque magique disponibles pour chaque pièce.
L'arme : le bâton entre +16 et +20 et T10-11-12 selon ... sachant que c'est principalement lui qui va générer vos dégâts...
Les vêtements celles qui offrent le plus d'intel / critique / attaque (et en bonus ou en combinaison des dégats).
L'idéal sans aucun buff c'est d'être au moins à 6000 en critique (environ 75%) 125-145k en attaque magique, 28k et plus en intel et 12.5 et plus en dégâts magiques...
Si vous avez peu de dégâts, privilégiez les critiques : il faut savoir qu'un coup qui critique est environ 130% plus fort qu'un coup normal ...
Comme votre niveau de critique va baisser très vite selon les caractéristiques de vos cibles , il vaut mieux partir de très haut...
Il est important d'avoir au moins 2 gouvernantes qui peuvent vous donner les 2 Étreintes magiques infini .
Sans ces 2 buffs , c'est pas la peine d'aller en instance ... vous perdez gros
Le choix du titre, qui sera tout le temps le même sauf si vous switcher avec un titre gvg
Pour les familiers zodiacaux
Votre familier doit être au max de ses possibilités et à 100 partout (loyauté & alimentation) et prévoir de la nourriture avant l'instance (le meilleur ami du magique est le perroquet)
Comme une instance ça se prépare, voici une petite liste de choses à avoir sur soi :
Cocktail d'éclat royal qui donne
(nourriture mariage)
Met élégant qui donne
(nourriture mariage)
(codex) et / ou buff d'attaque chateau
et
et / ou selon attaque magique
Pour rappel vous serez limité à 40 buffs au total donc privilègiez tous les buffs d'attaque , attributs aux buffs pv et defense ... vous êtes en tissu si vous prenez un coup d'un boss hl vous serez mort de toutes façonsSi vous avez la chance d'être dans un groupe bien formé et structuré vous aurez des buffs additionnels
avec un sorcier :
avec un prêtre voleur :
et
avec tous les prêtres :
avec un mage/prêtre :
avec un druide sentinelle :
Pour ne citer que quelques possibilités ... tous ces buffs rentrent dans la liste des 40 possibles
Il faut avoir aussi en tête que certains buffs sont longs plusieurs minutes à plusieurs heures et d'autres sont courts seulement quelques secondes ce qui joue dans l'ordre de lancement.
Mise en situation devant un boss.
- les 2 étreintes magiques infini
- pain à la canelle (ou le sandwich)
- pets zodiacaux activés
- familier sorti
- potion héroique
- grimoire et / ou buff château
- grâce mystérieuse
- essence de magie
- mets élégant et cocktail d'éclat royal (ou version diams si vous êtes riche)
- sortilège de tissage sublimé
- titre Écrivain de la cérémonie des histoires
-
-
(en boucle)
On suppose que vous n'avez ni à changer de titre ni à jouer d'un instrument.
(si vous devez mettre un titre ou jouer d'un instrument faites le en 1er).
Début du compte
- Saucisse au Moti mixée
- Charge électrostatique
(vu que les 2 durent 60 secondes)
Si stuff Force/Endu (cela implique que vous étiez en stuff Force/Endu avant le début du décompte)
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et switch sur stuff mage
Si pas de stuff Force / Endu
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ensuite c'est commun aux 2 cas...
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(compétence liée Warno)
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dès qu'intact se termine vous mettez
- vous pouvez remettre dès qu'ils sont dispos tous vos skills de buff et sinon faut juste spammer
enflammement et rester en vie ...
Si vous souhaitez apporter des ajouts et / ou des corrections ... ils / elles sont les bienvenu(e)s.