Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Graffu HM nous voici Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Graffu HM nous voici Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Graffu HM nous voici Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Graffu HM nous voici Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Graffu HM nous voici Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Graffu HM nous voici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:39

je voudrais tenter Graffu HM.

Avec l'arrivée de Kdou et Waltane on va avoir le druide qui aurait pu nous manquer (même si on peut sans, c'est moins compliqué ou long avec).
Albertin peut tanker jusqu'à Annelia tranquillement et même Annelia (ce sera pas le tank le pb sur Annelia). Arma peut aussi probablement tanker (il confirmera).
En heal Jack et Kosto en pretre pour chaque groupe et Waltane en druide.
En DPS Snails, Baston, Kdou, Taro, Fun, Fel, Sad, Topa, Willamt de mémoire dsl si j'en oublie.

Pour le faire il faudra impérativement que tout le monde vienne dopé (mélange, popo, etc).
Il faut aussi impérativement s'entrainer prélablement a faire les strats en facile voir normal. On ne peut venir en touriste et ne pas savoir ce qu'il faut faire quand on est dans le chapeau ou sur les couleurs du 1er boss.

Donc, ceux qui ne sont pas au point, vous êtes prié de faire l'effort d'aller a Graffu facile normal pour vous entrainer.

Quand ? Dès qu'on peut probablement plutôt le WE. Il faudra impérativement Albertin, Jack, Kosto, Snails, Baston au moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:54

Moi ça me dérange pas de tenter mais j'ai peur d'être la en touriste... Jarrive à 60kpv en gros full buff (je peux peut-être en gratter un peu) et un dps de moule Very Happy Donc effectivement il y à un pré requis sur les personnes qui seront essentielles au groupe Wink

En ce qui me concerne j'ai déjà clean en facile mais un rappel des strats est m'est nécessaire ! Encore faut-il avoir des groupes pour les faire, ce qui est plutôt difficile en ce moment Sad (je ne vise personne c'est juste un constat, pas un reproche : D)
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:22

en facile on peut y aller a 3 ou 4, c'est bien pour apprendre les strats (même si ça ira plus vite dans le dur de HM).

Après en touriste, je dirais que de toute façon mieux vaut un "petit" DPS que rien. D'ailleurs ne sous estime pas l'utilité du lasso pour les trashs : druide pacif, 2 lassos, 1 emprisonnement ça aide énormément. Après certes 3-4% de dégat sur le boss ne flatte pas l'égo mais fait la différence entre le boss qui tue tout le monde a 3% et le boss mort. Souvient toi de Tyda l'autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:05

ce sera sans moi Sad
non pas que je ne veux pas mais plutot que je ne pourrais pas.

Comme tu l'as dis Kosto, ça devra se faire un WE, en journée pour Albertin qui ne peut jouer le soir. Mais moi je ne peux pas jouer la journée.
Et comme un bon tank est plus important qu'un dps moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Baston




Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Suffit qu'albertin engage Fun pour ligoter sa femme dans la cave... (au fait faudra aussi que fun rentre vite chez lui Smile )
Ce sera pas ce weekend pour moi, je suis pas dispo (sauf peut etre le dimanche aprem mais il y a les devoirs aussi...(la encore faut engager fun...) )
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:27

bon on a fait un petit entrainement en facile hier.
Il y a encore du boulot mais on a bien progressé.
La strat sur le boss ou il y a les viandes a poser, le vin, les bougies et les soupes ce n'est pas difficile il faut juste de la pratique
La strat sur chapeaux et grands persos pareils c'est de la réactivité et de la pratique.
Il n'y a pas de secret, il faut le faire encore et encore jusqu'à ce que l'on soit confortable et qu'on ai les bons réflexes.
On ne peut venir pas au point car ce n'est pas que soit même que l'on pénalise mais on fait wipe les 2 groupes.

Je reconnais que les loots en facile sont inutiles donc l'interet est moindre mais il faut passer par là (et il y a les meds quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:20

Alors la je suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'on le maîtrise pas en facile qu'on peut pas faire en normal et pas parce qu'on le maîtrise pas en normal qu'on peut pas en hm... Si tu pars dans l'idée que le maîtriser en facile c'est que ça va passer tout seul en normal tu te trompes. La différence de niveau est telle qu'il y aura forcement du wipe... Et puis tu as toujours des subtilités qui font qu'il faut faire et refaire avant d' arriver Wink Autre chose, tu parles déjà du quatrieme et du cinquième mais le troisième est déjà loin d'être évident donc je pense qu'il faut pas mettre la charue avant les bœufs Wink

À mon avis, il faut faire un ou deux facile histoire de mais il faut ensuite passer direct au normal. On va wipe mais au final l'important c'est d'être en situation Wink Une fois qu'on arrivera à faire du normal alors on pourra se débrouiller au hm car effectivement il faut un minimum de connaissances Wink Le second intérêt de faire rapidement en normal est aussi pour le trash qui posé souvent problème dans les grosses instances Wink

Voilà mon point de vue s'entrainer mais ne pas passer son temps dans le facile quitte à faire des wipes. Perso je suis déjà passé par la et ça me gène pas de le refaire Wink Va juste falloir que la guilde se motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:43

euh Fun tu dis que si on n'arrive pas à faire le boss en facile on peut y arriver en normal/HM ? A part du burst qui cut la strat je voie pas comment. Ou coup de bol alors. OU encore sur ce coup cela aurait aussi marché en facile.
Et je ne dis pas que si on maitrise en facile, on maitrisera en normal/HM (sauf éventuellement certaine peut etre).
Le troisième est loin d'être évident, je suis d'accord et même le premier n'est pas si évident que ça.
Quasiment a part le second ou il "suffit" de puller le pet seul et le sixième (qu'on ne peut accéder en facile) aucune des strat n'est réellement simple.
Et il ne faut pas oublier que sur les trashs aussi il y a des strats et que là impossible de s'entrainer en facile.
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:58

Non je dis juste que c'est pas la peine de s'acharner en facile. Même si ça bloque sur le quatrieme ou cinquième, il faut déjà commencer à voir les 3 premier + le trash en normal. Dans la continuité on arrivera forcement à la suite et on pourra très bien tester les strats même en normal.

D'expérience le facile est trop facile et tous les points importants de la strats dans les niveaux plus dur ne sont pas appliqués. Exemple con, si tes en facile et que tu dis à quelqu'un de pas prendre telle attaque sinon il est os en normal, la personne se dira "ok je ferai gaffe en normal". Si tes direct en normal, et que tu wipe parce que tas pas bien fait ta strats, la fois dapres je te garantie que tu fais plus attention. À mon avis on se laisse vite aller à la facilité tant qu'on est pas dans la situation donc pour moi faut qu'on passe le plus tôt possible en normal.

Pour info javais déjà clean en facile sans vraiment wipe... en normal j'ai eu un choc sur certains boss tant le niveau est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Topazus

Topazus


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2012

Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:53

Je suis d'accord avec Fun, faire du facile c'est bien mais ça ne nous met pas du tout en situation. Quand on l'a fait l'autre jour la consigne était "personne ne tape, ou alors en coup blancs": avec ça on est complètement concentrés sur la strat puisqu'on oublie le dps. Etre réactif alors qu'on est en plein milieu du burst, ça c'est autre chose et il n'y a qu'en normal qu'on pourra voir si ça passe ou si ça casse, et c'est en normal qu'il faudra travailler les strats à fond.
Après fun pur le "mode touriste"... dans la guilde il n'y a vraiment que Snails et Baston qui ont le niveau requis pour grafu hm (en dps) donc on sera tous en touristes, plus ou moins, mais le temps qu'on bosse le normal, voir le 1er du hm on aura progressé... qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graffu HM nous voici Empty
MessageSujet: Re: Graffu HM nous voici   Graffu HM nous voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graffu HM nous voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2017 : Déguisement dans le monde de Runes of Magic !!!
» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Discussions autour des différentes instances !-
Sauter vers: