Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Avis of ROM Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Avis of ROM Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Avis of ROM Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Avis of ROM Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Avis of ROM Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Avis of ROM Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Avis of ROM Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Avis of ROM Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Avis of ROM Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis of ROM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volcine

Volcine


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : pays la loire

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:46

Ce petit sujet pour donner un peu mon avis sur l'ensemble de la guilde vue par moi ; et aussi sur mon activité jeu sur runes .

Tout d'abord ma présence sur le jeu pour les 6 mois avenir ; je ne serais pas beaucoup présent , niveau travail je suis actuellement en déplacement , je dors des soirs à l'hôtel donc pas de connexion au jeu ,donc en semaine je serais beaucoup moins présent ( voir parfois des petites connexions rapide ),donc mon temps jeu sera plus consacrer sur les week-end sans trop d'abus ^^.

Vison sur la nouvelle alliance qui pourrait se faire ," Elfedoria " est une guilde dans la même catégorie que Braveharts avec un peu moins d'effectifs mais autant d'actif instance ; les joueurs semblent très sympa peu être un peu jeune (???) , pour ma part je pense que ce serait une bonne chose pour les deux guildes .

Alliance avec les shaunpeace , je crois qu'elle n'est plus vraiment d'actualité , pour ma part je n'y participerais plus , malgré je garderais une certaines amitié avec quelques membres .

La guilde n'est pas vraiment a but instances haut level , ni instances intensifs , mais à toute chose il doit y avoir un juste milieu , chacun doit trouver son plaisir , pendant l'absence de Nuada je me suis énormément ennuyer , d'une part car manque d'instance intéressante, mais aussi le ressentiment que les engeances étaient devenus la priorité de la guilde .

Je voudrais souligner aussi que motiver les gens ce n'est pas essayer leur imposer ces envies et ces besoins , pour que tout le monde trouve du plaisir faut savoir aussi donner aux autres de soi , je fais parti
des gens qui croient que si on intègre une guilde c'est pour partager un minimum .

Enfin , je vais soulever un sujet moins plaisant , le tanking et la critique , notre tank attitrer "Arma" a été critiquer sur sa manière de jouer ces derniers 15 jours , parfois justifier et parfois moins ; le tank a un rôle
crucial dans une guilde il doit savoir évoluer plus que les DPS pour toujours pouvoir être au top , mais il est celui qui doit être le plus concentrer en instance et aussi maïtriser son personnage , ce qui n'est pas forcément le cas d'Arma quelques fois , mais les dps doivent aussi maîtriser leur personnage et savoir gérer leur aggro et attendre que le tank soit prêt avant de taper comme des ours .


Voilà un petit avis dans le calme et sans prétention d'avoir raison


Revenir en haut Aller en bas
Amsha
Admin
Amsha


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : FRANCE

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:43

Beau petit témoignage ^^ Je rebondirai pas dessus, mais je te souhaite juste beaucoup de courage pour les 6 prochains mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:14

Je me suis toujours demandé comment on pouvait s ennuyer sur Rom

AvancéePVE
PVP ( arene, gvg..)
Crafting des métiers
Farming des ressources, item, runes
Instances variés, de tout niveau, a faire seul, en groupe moyen, full groupe hL....
et/ou tout simplement papotage

Il ne semble pas pour ma part avoir signer un contrat m'obligeant a ne faire que de l'instance tout le temps tout les soirs avec la guilde. C est même pour cela que je suis venu chez les braves et pas ailleur.
On ne peut pas avoir tous les mêmes envies au même moment....même si c est bien de tous se retrouver devant les dernier boss d instance c est sur....

Beaucoup on taper sur le fait qu'on partent aux engeances...et alors ? Les eangeances sont un bon moyen de up des classes secondaire pour pouvoir les monter et débloquer leurs comps ( c est mon cas pour l'éclaireur, quatrième classe et plus de quetes a faire). C est aussi un bon moyen pour up les perso bufffer que chacun adore retrouver devant les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Volcine

Volcine


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : pays la loire

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

L'ennui sur le jeu est simple , comme je l'ai dit chacun à son plaisir et on pourrait citer tout ce qu'on peut faire cela me donnera pas plus de plaisir , car surement que certaines ne m'intéresse pas ^^.

Cela dit nul part j'ai dit qu'il fallait instancer tous les soirs , j'ai dit fallait un juste milieu , sinon si c'est pour monter que des rerolls je vois pas ou est l'intérêt d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcine

Volcine


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : pays la loire

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

Un sujet qui n'a pas vraiment intéressé grand monde , dommage ,enfin je ne suis pas la pour ça;
comme le disait si bien un grand prêtre " mieux vaut aller jouer à tétris si tu joues solo " ; personnellement
pour le peu je suis connecté et bien j'ai une grande impression d'être seul , plus de gvg le soir ( sauf jours
réservés et heure réservé ) ; je parle pas d'instance car c'est devenu tabou ; donc tout comme mon
ami Wilfrid je vous laisse à vos occupations et vous souhaites joie et plaisir pour la suite .

Merci pour ces quelques temps passés ensemble bye

Kico
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

Sans être exhaustif, les GvGs le soir, cela a toujours été limité à quelques jours par semaine (quelques : entre 0 et 2).
Moi aussi quand je me co desfois j'ai l'impression d'être seul mais si tu as envie de jouer cela ne compte pas.
Les instances ne sont pas "tabou(e)s" du tout (un tabou chez les Braves ? ^^).

Bonne continuation à toi (comme ton ami Wil) sur un jeu qui vous procurera l'ambiance que vous recherchez.

Merci pour ton investissement dans la guilde, et a++
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte

Hjerte


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2015

Avis of ROM Empty
MessageSujet: dsl du retard   Avis of ROM Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:35

je trouve dommage que tu ai déguilder volcine mais je respect ton chois ! Je suis d’accord avec toi il y a pas eu bcp d’instance ses dernier temps mais bon le jeu se meurs et moi même même si j ai envie de faire une instance je proposerais pas!! ensuite vu mes horaires je peu pas trop jouer le soir ! idem pour les gvg pour sa je trouve cool qu il y en ai des fois l aprem mais oui sa serait mieu des fois de faire une gvg le soir plutôt qu attendre une instance qui arrivera jamais ou trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis of ROM Empty
MessageSujet: Re: Avis of ROM   Avis of ROM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis of ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: