Compétences titres honorifiques
Les macros qui vont suivre permettent de lancer les compétences de titre obtenues grâce aux insignes d'entrainements gagner en GvG.
Certaines compétences sont sur plusieurs titres, seulement les pourcentages attribués ou les dégâts infligés sont différents. Les macros suivante sont basées sur les meilleurs d'entre elles.
Chaque macro est diviser comme suit:
- changement de votre titre actuel au titre possédant la compétence
- lancement de la compétence
- changement du titre compétence au titre actuel
- lancement du nom compétence en canal "Dire" une fois que la compétence peut être relancer
Pour chaque macro, la zone écrite en rouge doit être modifier par rapport à votre personnage.
En premier, il faudra récupérer l'ID du titre équiper, c'est à dire celui que l'on met spécialement pour les bonus d'attribut en instance et en gvg.
En second, il faudra récupérer l'ID du titre avec la compétence souhaiter.
Attention: Si l'on utilise des titres équipées différents selon les classes, il faudra faire des macro différentes, un physique n'utilise pas le même titre équipé qu'un magique, et vis vers ça.
Ruée furieuse
Cette compétence donne un buff de +50% en vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
Son temps de recharge est de 60 secondes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Ruée furieuse
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/s Ruée furieuse
Cette compétence retire le buff Enthousiasme débridé de la potion gouvernante. Il existe une macro qui lance ruée furieuse, puis une fois ce buff terminer, la macro lance la potion Enthousiasme débridé. Voici cette macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Ruée furieuse
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 9.5
/use Potion : Enthousiasme débridé
/wait 50
/s Ruée furieuse
Armure exquise
Cette compétence donne un buff de +5% en défense et défense magique pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.
Son temps de recharge est de 4 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Armure exquise
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Armure exquise
Cri de guerre
Cette compétence inflige 1000 points de dégats, et interrompt le sort de la cible.
Son temps de recharge est de 60 secondes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Cri de guerre
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/s Cri de guerre
Soldat du feu
Cette compétence donne un buff de +10% en vitesse d'attaque et d'incatation pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.
Son temps de recharge est de 4 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Soldats du feu
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Soldat de feu
Tranche-lune
Cette compétence inflige 500% de dégats du DPS de l'arme principale à toutes les cibles à une portée de 50 en face de vous.
Son temps de recharge est de 4 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Tranche-lune
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 45
/s Tranche-lune
Charge héroïque A
Cette compétence donne un buff de +7% en défense et défense magique, +20% de vitesse de déplacement pour tout un groupe dans un rayon de 150 pendant 30 secondes.
Son temps de recharge est de 4 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Charge héroïque
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Charge héroïque A
Charge héroïque B
Cette compétence donne un buff de +5% en puissance d'attaque physique et magique, +10% de vitesse d'attaque et d'incantation pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.
Son temps de recharge est de 4 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Charge héroïque
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Charge héroïque B
Séparation Niv 3
Cette compétence repousse les ennemis à une porté de 60.
Son temps de recharge est de 60 secondes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Séparation Niv 3
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/s Séparation niv 3
Bombe explosive (à compléter cd)
Cette compétence inflige 1400 points de dégâts de feu à toutes cibles à une portée de 50
Son temps de recharge est de ???
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Bombe explosive
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait ???
/s Bombe explosive
Protection de la pierre enchantée
Cette compétence réduit les dégats reçu de 60%, et restaure 6% de pv toutes les 4 secondes. Pendant les 20 secondes de buff, il est impossible d'attaquer et de bouger.
Son temps de recharge est de 5 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Protection de la pierre enchantée
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Protection de la pierre enchantée
Frappe tactique
Cette compétence inflige 2000 points de dégâts dans un rayon de 50, et réduit la defense ennemi de 20%, pendant 10 secondes.
Son temps de recharge est de 30 seconde.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Frappe tactique
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 30
/s Frappe tactique
Froidure Niv 6
Cette compétence inflige 1000 points de dégât d'eau, avec 7 % de chance que toutes les cibles dans un rayon de 25 autour de la cible d'origine subissent des dégâts de glace.
Son temps de recharge est de 45 seconde.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Froidure Niv 6
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 45
/s Froidure Niv 6
Volonté de Fersang
Cette compétence augmente tous les dégâts infligés de 20.0% pendant 15.0 secondes. .
Son temps de recharge est de 5 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Volonté de Fersang
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/wait 60
/s Volonté de Fersang
Vent curateur (à compléter cd)
Cette compétence augmente les effets des soins dont vous bénéficiez de 40% pendant 15 secondes.
Son temps de recharge est de ???
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Vent curateur
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait ???
/s Vent curateur
Rituel de minuit
Cette compétence réduit la défense physique de la cible de 10.0% et sa défense magique de 10.0% pendant 15.0 secondes.
Son temps de recharge est de 1 minute 30 secondes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Rituel de minuit
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 30
/s Rituel de minuit
Incendie dévastateur
Cette compétence inflige 5 000 points de dégâts de feu à la cible, tout en réduisant les effets curatifs dont elle bénéficie de 25 % pendant 10 secondes.
Son temps de recharge est de 2 minutes.
Voici la macro:
/run actuel = GetCurrentTitle(ID du titre actuel);
/run SetTitleRequest(ID Titre compétence)
/wait 0.5
/cast Incendie dévastateur
/wait 0.5
/run SetTitleRequest(actuel)
/wait 60
/wait 60
/s Incendie dévastateur