Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahngal

Vahngal


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz en Moselle

Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Empty
MessageSujet: Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis   Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:54

Bonjour les Braves !

Comme cadeau pour mon neveu, je tente de lui fabriquer un set d'armure de Ventis.

Malheureusement, autant auparavant il était encore possible d'en trouver au hdv... mais plus maintenant, je fais donc appelle à mes compagnons de guilde pour venir à mon aide.

il me faudrait :

  • des cristaux élémentaires ou à défaut de quoi les crafter, donc : sable de cristal magique et cristal-flamme, fragment de baguette et jade violette écrasée
  • des fragments d'essence d'eau et de feu (éclat, raffiné ou trempé)


Je suis près à dédommager les fournisseurs qui le demanderont (qui sont raisonnable, car je ne suis pas bien riche lol! )

Un grand merci à mes futurs fournisseur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis   Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:19

Coucou Very Happy

Je sais plus quelle niveau c'est le set de Ventis? Mais ya des set craft bien plus simple à crafter... Aprés, faut pas trop dépenser pour du stuff qui servira pas bien longtemps. Perso, j'ai en stock des ressources et item gobs à partir de n55/60, si ça peut t'aider, je peux tenter des craft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis   Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:56

le set de ventis est beaucoup plus bas lvl16-20

de mémoire les items se craftent à partir de ce qui tombe au Moulin ... (donc avant L'Abbaye)

donc faut farmer la-bas ou avoir du stock ... mais bon

les pieces sont plutot jolies avec quelques bonus

http://wikiromfr.solib.net/index.php/Sage_de_Ventis_II


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis   Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matières premières pour crafter une armure de Ventis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
» Macro pour ShortMacroRepair
» La blague du jour
» Trombinoscope
» Burst pour les heals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: