Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle   Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:53

Le troc d'item monde parallèle

La plupart des joueurs montent que 2 Cenedrils pour avoir la compétence utile à leurs classe.
Vu la quantité de cadeaux obtenue grâce au monde parallèle, on essaie de faire tous les runs disponibles chaque week end. Du coup, on a forcement des items Miroirs pour évoluer les Cenedrils qui ne servent pas pour up les 2 Cenedrils de notre choix.

Darqk aurait souhaiter une page coffre de guilde pour cela, mais le coût est un peu cher à la fabrication d'une 7ème page. Il y a 36 items Miroirs différents lootables. Pour le moment, la 1ère page du coffre servira amplement.
Les échanges entre nous est une très bonne solution pour monter nos Cenedrils. Du coup, à la suite de ce post, je vous propose de dire quelles couleurs vous utilisez, et la couleur que vous voulez troquer!


Petite info
- Du n1 au n50, les items Miroirs looter sont suffisant pour monter les niveaux.
- A partir du n50, on nous demande des items Miroirs rang 4 (violet), au débùt il en faut qu'un sur quatre, puis plus on avance en niveau, plus on a d'item Miroir rang 4.
- A partir du n60, on nous demande les 4 items Miroirs rang 4.
(A vérifier pour la suite, mais je pense que du n70 à n89, il faudra des items Miroirs rang 5 (orange), puis pour les n90 à n100, il faudra du rang 6 (marron). L'addon Cenedril-Helper béta 12 nous montre la possibilité de fabriquer les items Miroirs de rang 5 et 6. Ca doit bien servir à un moment donner)
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle   Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:00

Je me lance en premier Wink

Je fais les Cenedrils Dynamique et Fortifié. (oui, je up 4 Cenedrils pour intervertir la combinaison compétence dégâts et la combinaison dex/ap)

Du coup, j'échange tous mes items Miroirs Mystique contre des items Miroirs Dynamique ou items Miroirs Fortifié.

Voili voilou, bon jeu les Braves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le troc c'est le top pour up les Cenedrils du Monde Parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene arcanique avec les Cenedrils
» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
» Le Monde Parallèlle : 6 instances N90 en solo
» Event Halloween 2017 : Déguisement dans le monde de Runes of Magic !!!
» Macro pour ShortMacroRepair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Discussions autour des différentes instances !-
Sauter vers: