Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Le groupe d'honneur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Le groupe d'honneur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Le groupe d'honneur Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Le groupe d'honneur Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Le groupe d'honneur Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Le groupe d'honneur Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Le groupe d'honneur Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Le groupe d'honneur Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Le groupe d'honneur Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le groupe d'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Le groupe d'honneur Empty
MessageSujet: Le groupe d'honneur   Le groupe d'honneur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Bon je vais essayer de créer un post sur le groupe d'honneur.



1° Pour créer un groupe d'honneur vous devez être minimum lvl 30

2°Pour inviter quelqu'un dans un groupe d'honneur il doit être maximum lvl 29. (Si une des classe est lvl 30 et que vous voulez inviter le personnage dans sa classe secondaire lvl 1 ça ne marchera pas)

3° il vous faut avoir fait la quete correspondant au groupe d'honneur (quete de blabla au pnj hall des classe pnj des charge de transmu au fond a droite)

4° Il vous faut avoir un ticket de groupe d'honneur achetable au même pnj hall des classes pour 5000 po

5° cliquer à droite sur le parchemin pour activer le drapeau d'honneur.

Vous pouvez inviter maintenant avec la fonction groupe d'honneur et plus la fonction inviter dans le groupe



Les avantages du groupe d'honneur

1° Le personnage bas lvl pex tres rapidement surtout en instance ou en zone hl

2° Le taux de loot est basé sur le perso le plus bas lvl (vous etes 70 le perso lvl 1 vous tuer un mob 50 c'est comme si le perso lvl 1 bouzillait le mob 50 alors qu'il est lvl 1) à noté que les popos de chance pets etc ne servant a rien sur le perso hl car c'est le bl qui definie le loot

3° Lorsque le perso bas lvl rend une quete d'honneur le perso hl se voit attribuer des point d'honneurs echangeable contre des attributs au même pnj hall des classes. il y a en tout 50 points d'honneur possible dans le jeu étalés sur plusieurs quetes le perso hl ne peux gagné des points une fois par quete il est donc inutile de créer 50 reroll pour gagner 50*50 points^^ (dommage)

les attributs echangeables : (pas forcément clair comme ça) lorsqu'on échange les points d'honneur on a le choix entre endu,force,sagesse,intel; et dext

La liste des quetes d'honneur est dispo sur le wiki ou alors sur ce lien : http://wikiromfr.solib.net/index.php/Cat%C3%A9gorie:Qu%C3%AAtes_d%27honneur



Les inconveniants :

1° le plus gros point négatif est que le hl ne prend pas d'xp

2° on ne peut créer que 2 groupe d'honneur par jour ( 2* 3h quand même : ) )

3° On ne peut avoir que 50 point par perso hl se qui correspond à la louche à (je suis guerrier je prend force) environ + 20-30 de force ou +10 force +10 endu +10 dext



voilà ce qu'on peut dire du groupe d'honneur utile juste pour le taux de loot.

à savoir qu'un run cyclope en nnormal = 200k po en groupe d'honneur = 400-500k po

les cartes pleuvent et pour les quetes chiantos comme le moa ça tombe quand même plus souvent.

ps: j'ai oublié de dire plusieurs chose

1° pour bénéficier du taux de loot le perso doit etre groupé mais pas forcément dans la même zone par forcément dans l'instance et même pas forcément connecté

2° pour obtenir les points d'honneur lorsque le bl rend sa quete le hl doit être vraiment à proximité du bl pour gagner les points.



voilà c'est tout bon jeu bon farm et bon gh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Le groupe d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le groupe d'honneur   Le groupe d'honneur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

Kdou a écrit:

2° on ne peut créer que 2 groupe d'honneur par jour ( 2* 3h quand même : ) )
pas tout a fait, tu peux contourner ceci facilement. La réalité c'est que tu ne peux acheter que 2 parchemins par jour mais tu peux les stocker et les utiliser ultérieurement. J'ai déjà eu 10 parchemins (en 5 jours) et utilisé 3 ou 4 la même journée.
Sauf si ceci a été corrigé par un patch passé en douce
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Le groupe d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le groupe d'honneur   Le groupe d'honneur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:34

je me disais aussi que je marquais jamais de points d'honneur ! Il faut que le BL fasse une quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Le groupe d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le groupe d'honneur   Le groupe d'honneur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:38

Bon a savoir pour le cumul des ticksons hésitez pas à rajouter si j'ai omis des choses : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le groupe d'honneur   Le groupe d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Gestion de Groupe
» Lancer un buff sur chaque membre du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Tutoriaux-
Sauter vers: